Affiche concours2022-1.png

Dans le but de soutenir le commerce local, l'asbl Tournai centre-ville souhaite encourager les citoyens à réinvestir les rues afin de découvrir les nouveautés du centre-ville, mais également de soutenir les commerçants.
 

L'asbl Tournai centre-ville organise, en partenariat avec plus de 50 commerces, une nouvelle édition du concours "l'Objet Mystère" dans les vitrines du centre-ville.

Une manière ludique pour le grand public de découvrir le linéaire commercial qui évolue constamment.

La Chasse à l'Objet Mystère revient en 2022 !

Du lundi 7 février au dimanche 6 mars, chaque commerce participant placera dans sa vitrine un objet sur le thème SAINT-VALENTIN et qui ne correspond pas au thème choisi pour son étalage et/ou à son secteur d’activité. Le public aura alors toute la durée du jeu pour se promener au centre-ville, admirer les vitrines et repérer les objets mystères.

 

Chaque semaine, 5 gagnants seront sélectionnés et emporteront chacun 50€ en City-chèques.

L’objectif principal est de donner envie à tout un chacun de se balader dans le centre-ville et de faire (re)découvrir les nombreux commerces tournaisiens. C’est aussi une belle occasion de venir se promener en famille dans le centre de Tournai.

Vous souhaitez participer à ce concours ?

Complétez le bulletin de participation que vous trouverez dans chaque commerce participant, à l’asbl Tournai centre-ville ou en cliquant ici .

Bonne balade dans les rues du centre-ville !