Heureux de pouvoir à nouveau circuler librement, les citoyens réinvestissent peu à peu la ville et reviennent dans les commerces de notre cité. L’asbl Tournai Centre-ville souhaite encourager ce mouvement et apporter son soutien au commerce local en offrant des city-chèques à dépenser dans les commerces du centre-ville ! A cette fin, elle a décidé de mettre en place une chasse à l’objet mystère dans les vitrines des commerces du centre-ville.

Du 15 juin au 31 août 2020, chaque commerce participant placera dans sa vitrine un objet qui ne correspond pas au thème choisi pour son étalage et/ou à son secteur d’activité. Le public aura alors toute la durée du jeu pour se promener au centre-ville, admirer les vitrines et repérer les objets mystères. Chaque semaine, 5 gagnants seront sélectionnés et emporteront chacun 50 € en city-chèques.

L’objectif principal est de donner envie à tout un chacun de se balader dans le centre-ville et de faire (re)découvrir les  nombreux commerces tournaisiens. C’est aussi une belle occasion de venir se promener en famille dans le centre de Tournai.

Vous souhaitez participer à ce concours ?

Complétez le bulletin de participation que vous trouverez dans chaque commerce participant, à l’asbl Tournai Centre-Ville ou en cliquant ici .

Bonne balade dans les rues du centre-ville !

Tournai Centre-Ville asbl

Rue Saint-Martin 8

7500 Tournai

 

Tél. 069 21 05 15

Mail : tournai.centre-ville@scarlet.be